Inscriptions

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Inscriptions sur Le Point de Vente

Pré-vente jusqu’au 22 décembre!

Tarifs Pré-vente (taxes incluses):

  • Compétiteurs/Compétitrices : 109,19$ (numéro UCI exigé; les compétiteurs doivent se procurer une licence journalière (15$) sur le site lors de l’événement)
  • Participant(e)s : 93,75$
  • Corporatifs : 155,49$

DÉTAILS IMPORTANTS À SAVOIR

Les pneus à clous ne sont pas obligatoires. Toutefois, si votre monture en est équipée, merci de vous conformer au règlement sur les pneus à clous: L’utilisation de vis/clous ou autres méthodes « maison » ne sera pas autorisée. Les pneus cloutés sont autorisés pour l’utilisation sur fatbike dans les conditions suivantes seulement : − Les clous ont un maximum de proéminence de 3mm de la bande de roulement, − Les pneus ont été usinés avec clous ou les clous ajoutés sont des clous conçus spécifiquement pour le cyclisme.

La période d’inscription est maintenant terminée. Dépêchez-vous de nous écrire si vous avez déjà réservé votre fin de semaine au Saguenay, mais que vous n’aviez pas eu le temps de procéder à votre inscription!

L’inscription comprend:

  • Votre dossard d’inscription;
  • Une supervision par une équipe d’intervention médicale (Sauvetage 02);
  • Les ravitaillements tout au long du parcours;
  • Le chronométrage par des commissaires de la FQSC;
  • Un dîner sur le pouce sous forme de boîte à lunch;
  • Une attestation de participation au Raid.
Le Raid du Fjord, un événement conçu en collaboration avec

Le Raid du Fjord est une aventure en vélo à pneus surdimensionnés (fatbike) qui se
tiendra dans l’arrondissement de La Baie dans la Ville de Saguenay le samedi 27 février 2021. Prenant part soit au volet récréatif, soit au volet compétitif, ce sont 150 cyclistes de partout en province qui sont attendus à La Baie durant l’événement qui aura lieu au début de la semaine de relâche scolaire.

Les tracés qui sillonnent autant les glaces de la rivière Saguenay que l’agglomération baieriveraine dans sa totalité. L’événement est chapeauté par un comité de dix personnes expérimentées, supervisé par une équipe d’intervention médicale (Sauvetage 02) et appuyé d’une équipe de 40 bénévoles.

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